Bébé nageur

Le service de bébé nageur à Avignon aide les bébés de 4 mois à 3 ans dans leurs premiers sur un nouveau élément : l’eau. Le bébé ce doit d’être accompagné dans cette nouvelle étape de son développement à la fois pas c’est parents qui l’aider et le soutienne dans cette première démarche dans l’eau mais aussi des professionnels pour l’encadrer, le rassurer et s’assurer de sont bien être.

Les bébés nageurs sont des apprentie particulièrement sensible qui requièrent une attention et des soins particuliers. C’est ceux à quoi veille les maîtres nageurs certifiés et riche en expérience de l’espace de la Tour au 25 rue Carnot 84000 à Avignon. Ces maîtres nageurs établissent une relation de mise en confiance avec le bébé afin qu’il ne soit pas dans une situation de peur de l’eau mais qu’il en profite et développe un goût pour l’eau. Les bébés nageurs développe ainsi une sensibilité du bébé dans l’eau et ceux dans un environnement qui se veut ludique. Les bébés nageur apprennent tout en se détendant, dans l’eau qui as des bienfaits sur le développement de la coordination des gestes des bébés de 4 mois à 3 ans.

bébé nageur avignon intramuros 84000

bébé nageur avignon intramuros 84000

Soucieux de l’évolution de chacun de ces bébés nageurs, les maître nageur de l’espace de la Tour sont à l’écoute des conseille des parents, leurs avis et échange régulièrement avec eux sur les cours. Le qualités humaines et relationnelles de maître nageurs de l’espace de la Tour couplé à une expertise permet de faire de chacun séance une expérience unique et adapté au bébé dans son nouvel environnement.  La satisfaction des parents, des maîtres nageurs de l’espace de la Tour est face aux sourires des bébés et au constat de son évolution sont le résultats attendu et atteint par les maîtres nageurs de l’espace de la Tour à chaque séance.